En attente depuis octobre 2019 d'une visite pour ma micro station, malgré l'envoi de l'imprimé et d'un chèque de 150 euros, mes 5 appels ont tous eu la même réponse, on vous recontacte
Habitant de lattes à côté du théâtre Jacques cœur. Bon courage pour ceux qui habitent dans ce courant d’air !! Quasiment tous les soirs à partir de 22hoo l’odeuse fait sentir. Je vous raconte pas l’été quand on dors avec les fenêtres ouvertes Quite a faire des travaux pour agrandir, en profiter pour recouvrir les bassins. Ça serait de bonne augure. Mais on s’en fou évidement, le PDG n’habite pas à lattes .
Déchargé assez rapidement. Pour arriver au point de déchargement, vous devez suivre le panneau indiquant le nom de l'entreprise. C'est effrayant de conduire pour la première fois, car la route est très étroite, mais on peut faire demi-tour sur le territoire de l'entreprise. Du côté désagréable : le propriétaire est sorti décharger en short.
Concernant la livraison de lixiviat,l'accueil n'est pas toujours agréable en fonction de la personne qui reçoit les camions.........en tant que chauffeur on ressent la mauvaise ambiance entre eux.
Une station d'épuration moderne et innovante pour la biodiversité et les énergies renouvelables.
Un réseau de chaleur utilisant les calories des effluents pour chauffer et rafraîchir 10.000m2 de surface de plancher