En attente depuis octobre 2019 d'une visite pour ma micro station, malgré l'envoi de l'imprimé et d'un chèque de 150 euros, mes 5 appels ont tous eu la même réponse, on vous recontacte
Déchargé assez rapidement. Pour arriver au point de déchargement, vous devez suivre le panneau indiquant le nom de l'entreprise. C'est effrayant de conduire pour la première fois, car la route est très étroite, mais on peut faire demi-tour sur le territoire de l'entreprise. Du côté désagréable : le propriétaire est sorti décharger en short.
Un avis pertinent sur une station d'épuration ?
Je dirais que malgré sa proximité avec la piste cyclable et le delta de la Sauer qui est une zone protégée, on ne ressent aucune gêne (odeur) quand on passe à proximité.
On l'a remarque à peine.
Bizarre de noter une station d'épuration mais honnêtement si cela n'était pas marqué je n'aurai pas pu le deviner. Un modèle d'intégration sur le site de la pointe de la Cride avec une vue exceptionnelle sur Bandol, la ciotat et l'arrière des falaise de Cassis. Le bâti en pierre de cette station moderne est entièrement invisible ou presque. Un modèle qui pourrait en inspirer beaucoup.